Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Niveau de Langue [A LIRE !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore
 
 
Pandore


Messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 35
Localisation : En Enfers ^.^

Le Niveau de Langue [A LIRE !] Empty
MessageSujet: Le Niveau de Langue [A LIRE !]   Le Niveau de Langue [A LIRE !] EmptyMar 9 Fév - 17:04

La façon dont on s'exprime est très importante, le français est de rigueur ici. Voici donc quelques règles à respecter :

- Le langage SMS est interdit. On lira plus facilement « Bonjour, je désirerais voir les premiers épisodes... » que « Bjr, je voudré voir lé 1er épisod... ».
- Quand je parle de français, je parle de français courant. Personne ici ne vous demande d'être parfait. Les fautes d'orthographes ou les erreurs de syntaxe sont tolérées, du moment que le message reste compréhensible.
- N'écrivez pas non plus votre message uniquement en majuscule car c'est considéré comme un cri ou de l’agressivité.
- Evitez les couleurs pâles qui sont difficilement déchiffrables pour certains yeux.
- En ce qui concerne les écritures dites Fashiion qui consistent à remplacer des lettres par des chiffres, doubler les voyelles ou autre, c’est difficile à lire pour certains. Il est donc à exclure.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ai-n0-Saga.skyblog.com
 
Le Niveau de Langue [A LIRE !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Signatures [A LIRE !]
» Les Sujets [A LIRE !]
» Le Comportement à Adopter [A LIRE !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau Administratif ::  -
Sauter vers: